Rénovation électrique

Rapidité

Pour vos urgences et dépannages, nous intervenons sous 30 minutes sur Paris et en Ile de France 24/7 le weekends et jours fériés.

Qualité

Nos compétences nous permettent d’intervenir et obtenir l'entière satisfaction de particuliers mais aussi de professionnels.

Efficience

Nos experts électriciens sont en mesure de vous apporter une solution de rénovation qui réduira considérablement votre consommation.


Transparence des prix

Obtenez un prix fixe sans surprise

Electricien Paris Express à fait le choix de rendre plus sûr et plus claire la partie tarifaire. A l’aide de nos partenaires, nous avons établi une grille tarifaire vous offrant une visibilité sur l’ensemble de nos interventions.

A l’aide de notre formulaire de devis, obtenez une réponse à votre demande en moins de 30 minutes.


Les tarifs rénovation électrique
Tarif rénovation électrique

Quelques conseils pour votre rénovation électrique

rénovation électrique Paris

Pourquoi réaliser une rénovation ?

Il faut savoir que les installations réalisées avant 1991 sont considérées comme dépassées. En effet, il ne dispose généralement pas d’un dispositif relié à la terre qui est essentiel pour garantir une sécurité optimale. De plus, la section des câbles n’est plus adaptée à l’utilisation électrique actuelle.

En effet, les anciennes installations présentent généralement des câbles d’une section assez petite qui ne correspondent plus à l’utilisation intensive moderne. Or ces fils ont tendance à chauffer plus facilement et constituent ainsi un danger réel d’incendie.

rénovation électrique

Les nouvelles normes de sécurité

Le respect de nouvelles normes de sécurité est donc de mise afin d’assurer une sécurité optimale. Les exigences de ces normes sont nombreuses, cependant voici un aperçu de ses idées générales. Elles touchent principalement les canalisations électriques, les gaines électriques ainsi que les gaines de protections des câbles. Ces nouvelles normes de sécurité concernent également le nombre d’arrivée pour chaque pièce et les différentes sortes de protection électrique.

A noter qu’il est maintenant possible de placer les câbles en dehors des gaines, à la seule condition qu’ils soient parfaitement isolés. L’installation doit également être prévue pour l’ensemble des pièces afin que les branchements soient corrects et optimaux.

diagnostic électrique

Réaliser un diagnostic avant travaux

Avant d’effectuer des travaux importants en électricité, de différents diagnostics doivent être obligatoires. Il s’avère important d’évaluer les risques qui peuvent offenser la sûreté des personnes. Il doit être fait par un professionnel. Le diagnostic électrique a pour objet de vérifier tous les circuits de toutes tensions utilisés et la nature des courants qui s’y raccorde.

Comme, par exemple, l’emplacement normal d’un appareil général de commande et de protection, l’absence de protection au niveau des fils conducteurs ou des matériels électriques usés et inadaptés à l’emploi qui peut provoquer des électrocutions, la présence des disjoncteurs et des fusibles qui sont utiles pour la protection des conducteurs et éviter les échauffements anormaux… Les contrôles ne sont pas contraignants, ils ne nécessitent pas le déplacement ou le démontage obligatoire des meubles. La méthode est faite par expertise minutieuse des installations. Le diagnostic est réalisé par des opérateurs certifiés.



Reference Schneider electric
Reference LeGrand
Reference Hager
Reference Acova


Témoignages clients

...

Incroyable mais vrai ! Un artisan qui travaille bien.


"Hussnan Riaz de la société respecte les délais, les horaires, le travail est bien fait. Son dynamisme, son bon goût, son expertise des travaux à effectuer, ses conseils, ses tarifs corrects, sont un atout majeur mais sa simplicité et sa gentillesse sont un vrai plus. Nous gardons précieusement ses coordonnées... Merci à la Boîte à moustaches !"


Proville, Particulier sur trustpilot.com

Trouvez un électricien compétent à Paris au juste prix !

Obtenez dès maintenant une estimation rapide pour l'intervention d'un électricien professionnel.